Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon que vous serez puissant ou misérable

Le jeudi 10 avril 2014 à 9 heures, le Procureur Général de Paris a remis çà, par ordre de nos gouvernants car ne croyons pas que la justice dans notre pays est indépendante.

Il veut faire casser la mise en examen des responsables du drame sanitaire de l'empoisonnement de milliers de personnes par l'amiante. Depuis 17 ans, la justice de notre pays n'a de cesse que de bouger les pièces du pullze que constitue un procès au pénal.

La justice avec l'accord de nos gouvernants successifs joue la montre, ils pensent que le temps passant, notre colère s'estompera et que de déception en déception nous lâcherons du lest. ils doivent penser que les indemnités suffissent pour calmer notre colère.

Ils se trompent lourdement, l'ensemble de nos associations des victimes de l'amiante sont toujours présentes et réclament avec force que s'ouvre le procès des empoisonneurs que nous puisions faire connaître pour l'histoire ce que fut cette association de malfaiteurs entre grand patronat, experts du C.P.A (Comité pour l'amiante), et hauts fonctionnaires qui pendant des années ont permis que l'on empoisonne des femmes et des hommes qui voulaient simplement gagner leur vie et faire vivre leurs enfants.

Notre Fabuliste disait selon que vous serez puissant et misérable mais à son époque il ne savait pas que la force est aussi présente dans le nombre résolu d'hommes et de femmes qui veulent faire triompher la vraie justice, celle qui dira enfin qui sont les responsables et les empoisonneurs.

La Chambre d'Appel de Paris rendra sa décision le 27 juin 2014.

En France, il y aura plus de 100.000 morts dus à l'amiante, alors vite que ce procès commence, nous ne lâcherons rien.

MC

Tag(s) : #Justice santé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :