Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ministère de l'Environnement de l'Energie et de la mer et l'Institut Français des Formateurs Risques Majeurs et protection de l'environnement, on publié un cahier pédagogique "Un bon air dans mon école"

Une incitation aux élèves, à prendre conscience des risques et comment combattre la  pollution à l'école mais aussi à la maison. La CAVAM , ne fait pas que dénoncer et salue les initiatives positives, comme celle-ci.

Elle espère seulement que l'amiante polluant mortel que l'on ne présente plus, fera aussi partie de la campagne. Il ne s'agit pas de tout mélanger, les enfants ne peuvent avoir d'action directe sur ce risque, mais les pouvoirs publics, les académies, les municipalités en tant que propriétaire si !

Tous les articles plus ou moins récents que nous couchons sur notre blog l'attestent, l'amiante est toujours présent dans nos établissements scolaires. Cette présence pollue l'air mais aussi les esprits des parents, qui nous sollicitent régulièrement.

Sensibiliser les enfants, une très bonne démarche, les protéger face à un risque reconnu de santé publique le serait aussi. Nous allons le dire aux ministères

voir aussi www.eradication-amiante.com catégorie "dans nos écoles"

Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits

Extraits

Tag(s) : #Dans nos écoles

Partager cet article

Repost 0