Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Les associations de la CAVAM ont participé aux rassemblement du 22 mars

Le CERADER 24 était dans la manifestation de BERGERAC qui a connu une belle participation avec 1500 personnes parmi lesquelles il y avait plus d’une centaine d’adhérents dont 50 avaient décidé de porter la chasuble de l’association, d’autres étant dans leurs organisations …

Nous avions décidé de distribuer un tract dans lequel étaient notées nos doléances correspondant aux revendications objet de cette journée de mobilisation intersyndicale nationale.

Tout ce qui touchait aux effets des attaques du pouvoir contre les services publics et qui nous portait des mauvais coups était répertorié dans cette information répondant ainsi aux propositions de la CAVAM : « être dans les manifestations avec nos revendications propres ».

Le rendez-vous du C.A. dans la rue (une première pour le CERADER) devant les prud’hommes a été réussi et nous avons défilé jusqu’au palais de justice pour retrouver la manifestation.

A été proposé et adopté, le principe d’un tel déplacement pour PERIGUEUX pour une prochaine manifestation sur ces revendications et nous y diffuserons un tract comme ce 22 mars. Les adhérents présents autour du C.A. ont bien reçu cette proposition … un car sera envisagé pour cette occasion.

Après la réussite du 15 mars sur les revendications des retraités la bonne humeur et la volonté de donner une suite à ces

actions était présente … « Il faudra bien qu’ils nous entendent et qu’ils arrêtent leur casse sociale tous azimuts» ! !

Prud’hommes : suppression des élections, limitation des indemnisations, tout ça, c’est du MEDEF/ MACRON Une justice:  sans moyens suffisants, délais d’audience allongés,  Justiciables pénalisés c’est du MEDEF/MACRON tout craché !  

 

Les Brèves 2018 n° 15 bis
Les Brèves 2018 n° 15 bis
Les Brèves 2018 n° 15 bis
Les Brèves 2018 n° 15 bis
Tag(s) : #La vie des associations, #actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :