Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pas de Brève aujourd'hui ! pour quelle raison ?

Pour  animer la vie de ses associations adhérentes, et tenir ses lecteurs informés: de l'actualité relative à la problématique  de l'amiante (réparation et élimination), et des conséquences des expositions et contaminations professionnelles, la CAVAM s'efforce d'éditer, avec objectivité, des articles hebdomadaires.

Un des rédacteurs, ancien cadre de la SNCF, s'insurge face à l'appel fait par la direction de la SNCF  qui propose d'augmenter la prime de ses cadres appelés à "conduire" les trains durant la période de grèves qui s'annonce très forte.

NON Monsieur PEPI, répondre aux attentes d' un service public ce n'est pas ça ! Ce n'est pas comme cela, en laissant croire que vous vous souciez des voyageurs,  que vous allez remettre l'Entreprise ferroviaire, dite nationale, sur la bonne voie.

C'est en assument les politiques menées depuis des années, et en apportant les changements nécessaires à la réhabilitation d'un réseau en décrépitude, à la limite de la sécurité, que vous pourrez répondre aux attentes des usagers.

Toutes les autres méthodes ne sont que  commerciales et politiques.  Avec l'objectif inavoué d'attiser l'opinion publique contre les cheminots, pour les rendre responsables d'une situation bien gênante pour tous. Une situation de laquelle ils se seraient bien passé, y compris financièrement contrairement à ce qui se dit aussi. . .

 

 

Tag(s) : #actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :