Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CAPER  Nord Isère : Une association qui bouge

Ils étaient nombreux au sémaphore de Roussillon pour assister à l'assemblée Générale du CAPER Nord Isère. Pierre RINALDUZZI le Président de l'association lors de son rapport d'activités à rappeler les Manifs de Paris, Turin, Genève pour faire entendre les revendications des associations qui luttent contre les ravages de l'amiante.

14.000 Kms c'est le total de kilomètres parcourus par nos bénévoles pour accompagner nos adhérents malades de l'amiante que cela soit pour des expertises, des convocations au Tribunal des Affaires Sociales, Devant la Cour d'Appel à Grenoble ou à Lyon.

Faire classer le site Rhône Poulenc Les Roches Roussillon voilà notre futur combat, afin que les salariés puissent partir plutôt en retraite a déclaré Pierre RINALDUZZI.

Le CAPER Nord Isère accueille toutes les personnes pour les aider dans leur démarche afin de faire reconnaître leur maladie professionnelle. Le CAPER œuvre depuis plus de 10 ans pour faire triompher la cause des salariés empoisonnés par l'amiante pendant leur travail et faire juger la faute inexcusable de l'employeur pour que soit verser aux salariés des indemnisations conséquentes. Le CAPER milite aussi pour l'éradication de l'amiante dans notre pays d'ici 2017.

Pour les Joindre : 04.74.86.43.74

Rejoignez les pour être plus fort et faire valoir vos droits sur les questions de Maladie Professionnelle.

MC

Tag(s) : #Santé publique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :