Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

ANXIETE: Soulagement pour les cheminots !!

Publié par Vivre de son travail, Pas en mourir  - Catégories :  #ANXIETE

"Ils pensaient que c'était définitif" article du 1ier décembre 2021

ttps://www.amiantemaladieprofessionnelle.com/2021/12/ils-pensaient-que-c-etait-definitif.html

Dans cet article nous faisions état de la surprise et de l'incompréhension des 48 cheminots adhérents de Allo Amiante autres Cancérigènes. En effet alors qu'ils venaient à peine d'être indemnisés pour la reconnaissance de leur préjudice d'anxiété, la SNCF contre toute attente a déposé un pourvoi en cassation pour remettre tout en cause

 

Ce jour 21 décembre 2021 l'Entreprise ferroviaire s'est désistée en totalité 

Remarques:

Un soulagement pour les 48 exposés. On ne saura pas s'il s'agit d'une prise de conscience devant la réalité d'avoir exposé (et expose encore) de nombreux salariés dans de nombreux secteurs de l'entreprise, ou si c'est la certitude de ne pas avoir assez d'arguments ? Il est vrai que lorsque l'on reconnaît sa faute inexcusable à l'amiable, c'est difficile.

Quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est certain la victoire est belle. Comme indiqué dans un article précédent :" Il Faut s'avoir l'apprécier" 

 

Commenter cet article
A
Honte à la SNCF d'avoir ainsi joué avec ceux qui pendant des années l'ont servi et l'ont payé de leur santé. Ce désistement n'enlève rien à l'acharnement coupable dont elle a fait preuve tout au long de ces années.
Répondre

Archives

À propos

Cavam : Coordination des associations de défense des victimes de l'amiante et des maladies dues au travail