Ce midi, autour du verre de l'amitié, nous avons honoré notre ami et camarade Gérard LAUGIER qui a décidé, après 14 années de bons et loyaux services auprès des victimes de l'amiante, de prendre une retraite bien méritée. Gérard, c'était le référent " préjudice d'anxiété" de l'ASAVA!
Celui qui suivait ces dossiers, toujours à l'écoute des adhérents, avec une patience et une gentillesse sans pareil.
Les personnels du ministère de la défense, bénéficiaires de ce conquis social, lui doivent une fière chandelle, tant le travail accompli par Gérard a largement défriché le terrain non seulement pour les Toulonnais mais aussi pour tous les salariés des arsenaux!.
Loin de se limiter à ce seul créneau d'activité, Gérard était également très compétent quant à l'aide à apporter aux victimes de l'amiante, dans la réalisation de leur dossier de reconnaissance de maladie professionnelle, puis pour obtenir leurs justes indemnisations.
Ce midi, avec son départ, c'est une nouvelle page de l'ASAVA qui se tourne, mais la relève est assurée, et la encore, Gérard n'y est pas pour rien!
Gérard a été aussi un bénévole très actif et apprécié au sein de la CAVAM. La coordination nationale, le remercie pour son activité, sa bonne humeur et lui transmet ses amitiés . GA
2/ l'ADDEVA 54 auprès des victimes
Article de la communauté des communes de Lunéville
des informations et conseils pour réaliser des travaux en toute sécurité dans le document : "vous êtes un particulier"