Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route vers leur première. . .

A l’occasion de la 22ème Assemblée Générale de 2021 de l’Association Allo Amiante et Autres Cancérigènes (AAAC), les adhérents ont mis en place un nouveau bureau.

Ce changement de direction a été marqué par la nomination de deux co-présidents Philippe Nougier et Michel Lagrollet en remplacement de Georges Arnaudeau sur la brèche depuis de nombreuses années

En raison de la pandémie et des contraintes sanitaires qu’elle a véhiculées, cette dernière AG a été réalisée par correspondance.

Transmission symbolique le 27 février 2021 : Georges - Philippe - Michel

Le 5 mars 2022

Le recul de la crise sanitaire permet que la 23ème assemblée générale se déroule en présidentiel comme cela a été le cas des 21ème précédentes.

Le 5 mars 2022 les deux coprésidents Philippe et Michel vont accueillir physiquement pour la première fois de leur mandat, les adhérents dans l’enceinte du restaurant d’entreprise de la SNCF 83 rue Amédée St Germain.

Histoire de se remettre des débats que nous espérons animés et concrets, sur les orientations portées par les nouveaux responsables, un repas sera pris en commun. Comme cela a été très souvent le cas certainement un deuxième temps d’échange convivial    

 

Tag(s) : #La vie des associations 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :