Conformément au programme
Conformément au programme
On aurait pu reprendre le titre de l'article précédent : "En pleine dissolution la vie continue": Un nouveau navire de la marine nationale est proche de Bordeaux.
Conformément au programme annoncé, d'un chantier prévu de s'étaler sur plus de 6 mois, un nouveau navire vogue vers le port de Bordeaux-Bassens. Pour mémoire la CAVAM a pris le relais d'Allo Amiante et Autres Cancérigènes pour connaître le sort des déchets amiantés (voir nos articles précédents sur le sujet). Ci-dessous l'article du quotidien SO du 22 juin dernier. Le problème reste entier !
Comme indiqué ci-dessus AAAC qui s'est emparé du sujet voulais enfoncer un peu le clou auprès des médias, en organisant une conférence de presse :
Bien avant la dissolution surprise ordonnée au pas de charge par le chef de l’état, AAAC a invité à son siège les médias locaux à une conférence de presse.
L’idée était d’aborder les sujets récurrents qui font l’activité de notre association au service des victimes qu’elle défend
Certainement prisonnier du contexte politique du pays, les médias ont décliné l’invitation. Nullement contrarié puisqu'ils s'y attendaient: Dominique P le président, Martine et Guy G , et Georges A, qui devaient participer ont décidé de "remettre le couvert" à la rentrée